BEAT’N’JUICE (N.B.M Rec.) FR

Bio

Du berceau aux platines la musique n’a cessé de rythmer la vie de Beat’N’juice. Influencé très tôt par la vague hip hop du début des années 90, notre futur DJ troquera a la fin du siècle dernier son sergio tachini pour la parka kaki en écumant les teufs hardtek du sud de la france. Motivé par ce mouvement cet autodidacte en herbe s’enrichit des influences jungle, break beat et drum’n’bass qui émergent lors des soirées. Son affection pour les rythmes groovy et les grosses lignes de basses bien grasses s’y développe.

La graine est plantée. Vers 2004 la transe vient toqué à nos tympans, beat’n’juice ne reste pas insensible aux vibes colorées et aux ambiances festives qu’offrent ce nouveau mouvement. Mais la révélation arrive réellement en 2008 lorsqu’il découvre la progressive. L’idée germe. Son amitié avec Hypnos, déjà rodé aux productions musicales, se renforce autour de cette musique. En 2010 le fruit est mur. Beat’n’juice se lance dans la création corps et âme.

Son acolyte Hypnos n’est pas loin et les deux comparses arrivent aujourd’hui sur les danfloors avec GROOVE INSPEKTORZ. Soyez prêt a bouger, a suer, massez vous les jambes et buvez de l’eau pour éviter les crampes ça va bouncer Pour un beat bien juteux en soirée une seule formule : Beat’N’juice! Beat’N’juice! Beat’N’juice!

shared on wplocker.com